• en
  • de
  • fr
  • es
  • it
  • ru
  • Meilleur logiciel de création d'étiquettes CD, de pochettes DVD et de livrets!
    Créez vos propres étiques CD et DVD imprimables
  • Meilleur logiciel de création d'étiquettes CD, de pochettes DVD et de livrets!
    Créez vos propres jaquette DVD et CD
  • Meilleur logiciel de création d'étiquettes CD, de pochettes DVD et de livrets!
    Créez étiques CD et DVD, les couvertures et boîtiers
Concevez des jaquette DVD et CD

Concevez des Etiquettes et des Couvertures imprimables pour vos CD et DVD ainsi que des Vignettes pour vos Boîtes

Créez et imprimez des étiquettes, des couvertures et des vignettes parfaites pour vos CD, DVD et vos boîtes avec le Créateur d'Etiquettes ! Le créateur de couvertures RonyaSoft pour CD et DVD est fourni avec tous les outils nécessaires afin de pouvoir rapidement concevoir une couverture pour CD, une vignette pour DV ou pour une boîte, sans avoir à apprendre à vous servir de Corel ou Photoshop. Le logiciel s'occupe de tous les aspects techniques de votre conception, tells que les dimensions exactes, la résolution DPI/PPI et le positionnement du papier pour l'impression des étiquettes. Libérez votre créativité et commencez à mettre en valeur votre collection de disques avec de superbes étiquettes!

Commencez avec un Modèle

Vous ne savez pas par où commencer ? Essayez donc l'un des modèles prêts à l'emploi créés par nos concepteurs. Notre bibliothèque de modèles inclut des étiquettes complètes et standards, des vignettes simples et doubles pour les étuis de CD, des couvertures pour boîtes de DVD fins, des couvertures et des vignettes pour les boîtes de Blu-Ray, des pochettes en papier et des pochettes origamis pour CD. En d'autres termes, nous vous fournissons des modèles pour vos collections de CD audio, de disques mp3, d'archives de données, de DVD et de films.

La liste complète des modèles fournis peut être vue ici.

Étiquettes de CD et DVD couvertures modèles
Concevez une étiquette CD/DVD

Concevez une boîte, une étiquette ou une couverture parfaite

Concevoir de superbes étiquettes et couvertures pour CD/DVD ne peut être plus simple. Vous pouvez créer une couverture simple en quelques clics – ou créer une couverture personnalisée et complexe grâce aux nombreux outils d'édition disponibles.

Créer une couverture pour CD est simple. Choisissez simplement l'un des modèles préconçus inclus dans le paquet, ajoutez du texte pour le titre et la description, puis insérez une image en arrière-plan ou une liste de pistes. C'est tout ! Votre première couverture pour CD/DVD est prête !

Vous vous sentez d'humeur créative ? Utilisez les outils d'édition pour ajouter des images, des textes et des formes supplémentaires. Votre couverture pour DVD peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez.

Imprimer pochette CD et DVD

Imprimez vos Etiquettes pour CD/DVD sur du papier

Imprimer vos étiquettes est l'étape finale. Le logiciel d'étiquettes pour CD permet d'utiliser un large éventail de papiers différents (tels que ceux qui sont présentés sous forme d'étiquettes autocollantes) ainsi que des imprimantes CD qui peuvent imprimer les étiquettes pour disques directement sur la surface du disque. Choisissez simplement votre étiquette, du papier simple et une imprimante CD et votre propre étiquette personnalisée sera prête en quelques minutes. Dans le premier cas, collez l'étiquette sur le disque avec une étiqueteuse. Amusez-vous bien !

Créer des étiquettes de CD

Créez des Couvertures à la taille de votre choix

Vous avez une boîte de disque plus grande que la moyenne et il vous faut une couverture plus grande ? Vous utilisez du papier à étiquettes qui n'est pas dans la liste ? Pas de problème ! Le créateur de couvertures pour disques RonyaSoft est fourni avec un modèle de conception intégré qui vous permet de créer des modèles personnalisés de couvertures pour tous les types de boîtes : des couvertures pour des ensembles de plusieurs disques, de Nintendo Wii ou de PlayStation 3. Vous pouvez également ajouter une option pour de nouveaux types de papier.

Logiciel jaquette DVD features

features

  • Choix de modèles préconçus et personnalisés
  • Créateur de modèles personnalisés
  • Galerie intégrée de cliparts
  • Editeur d'Objets WYSIWYG (Tel affichage, tel résultat)
  • Aide aux effets d’ombrage, de contour et de gradient
  • Aide au texte en cercle, en arc, et projectif
  • Possibilité d'exporter des couvertures vers des fichiers images
  • Fonctionne avec les types de papier populaires (Avery, PressIt, Neato, ...)
  • Fonctionne avec les imprimantes disques populaires (HP, Canon, Epson, ...)
  • Fonctionne avec les formats de papier standards (A5, A4, A3, ...)

Logiciel jaquette CD système requis

Système Requis

Il vous faudra une imprimante pour imprimer vos conceptions de CD/DVD. Une feuille de papier à coller sur les disques (ou une imprimante CD avec disques imprimables). Et bien sûr, un ordinateur avec le système Windows avec un processeur minimal Pentium III 1500 et une mémoire RAM de 512 Mb. Le logiciel de création de couvertures pour CD et DVD RonyaSoft fonctionne avec Windows XP (32 & 64), Windows Vista (32 & 64), Windows 7 (32 & 64), Windows 8 (32 & 64), Windows 10 (32 & 64).

• en
  • de
  • fr
  • es
  • it
  • ru
  • Best software to make CD labels, DVD covers and case inserts!
    Create labels with CD cover maker
  • Best software to make CD labels, DVD covers and case inserts!
    CD DVD covers, labels and case inserts
  • Best software to make CD labels, DVD covers and case inserts!
    Create your own printable CD DVD labels
Make CD and DVD cover

Make Printable CD/DVD Labels, Covers and Box Inserts

Design and print perfect-looking labels, covers and box inserts for CD and DVD discs with CD DVD Label Maker! RonyaSoft CD cover maker comes with all the tools required to quickly design a CD cover, DVD box or case inserts without having to learn Corel or Photoshop. The software takes care of all the technical features of your design, such as exact dimensions, DPI/PPI resolution and paper positioning for printing labels. Unleash your creativity and start enhancing your disc collection with some great-looking labels!

Start with a Template

Don't know where to start? Try one of the ready-to-use templates already created by our designers. Our template library includes standard and full-face labels, single and double CD case inserts, standard and slim DVD box covers, Blu-Ray covers and case inserts, paper sleeves or origami CDs. In other words, we provide you with templates for Audio CDs, MP3 discs, data archives, DVD movies and movie collections.

The full list of provided templates you can be found here.

DVD cover maker templates
Design CD label

Design a Perfect Box, Label or Cover

Designing great looking CD/DVD labels and covers could not be easier. You can make a simple cover with just a few clicks – or create a complex custom cover with the many editing tools available.

Making a CD cover is easy. Simply choose one of the pre-designed templates included with the package, add text for title and a description, and drop in a background image or add a track list. That's it! Your first CD/DVD cover is ready!

Feeling creative? Use available editing tools to add extra images, texts and shapes. Your DVD cover can be as simple or as complex as you would like it to be.

Print CD labels

Print CD/DVD Labels on Label Stock Paper

Printing your CD labels is the final step. CD cover maker software supports a wide range of stock paper types (the ones that come with pre-cut sticky labels) as well as CD printers that can print disc labels directly on disc surfaces. Just choose your label stock, plain paper or CD printer, and your own custom label will be ready in a few moments. In the first case, apply labels to the disc with the help of a labeller. Enjoy!

Custom size DVD cover

Create Custom-size Covers

Have a non-standard disc box that needs a non-standard size cover? Using an unsupported label stock paper? No problem! RonyaSoft CD DVD cover maker comes with a built-in template designer, allowing you to create custom DVD cover and CD label templates for all types of boxes: multi-disc sets, Nintendo Wii or PlayStation 3 covers. You can add support for new label stock papers too.

DVD cover maker features

features

  • Choice of pre-designed CD DVD label and cover templates
  • Custom size template generator
  • Built-in clipart image gallery and background collection
  • WYSIWYG (What You See Is What You Get) object editor
  • Shadow, Outline and Gradient effects support
  • Circle, Arc, Wave and Perspective text support
  • Export to image and pdf formats
  • Popular label stock papers (Avery, PressIt, Neato, ...) support
  • Popular disc printers (HP, Canon, Epson, ...) support
  • Standard paper formats (A5, A4, A3, ...) support

CD cover maker requirements

Requirements

You'll need a printer to print your CD/DVD designs. A sheet of label stock paper to apply to discs (or a CD printer with printable discs). And of course, a Windows PC with at least Pentium III 1500 processor and 512 Mb RAM memory. RonyaSoft CD DVD cover maker software program supports Windows XP (32 & 64), Windows Vista (32 & 64), Windows 7 (32 & 64), Windows 8 (32 & 64), Windows 10 (32 & 64).