• en
  • de
  • fr
  • es
  • it
  • ru
  • Vous avez besoin du meilleur logiciel d'impression de poster pour la maison et le bureau!
  • Vous avez besoin du meilleur logiciel d'impression de poster pour la maison et le bureau!
  • Vous avez besoin du meilleur logiciel d'impression de poster pour la maison et le bureau!
Print Large-format Posters and Banners at Home or in the Office

Imprimez des posters et des bannières grand format à la maison ou au bureau

Imprimez des posters, des bannières et des enseignes grand format avec RonyaSoft Poster Printer ! Ce logiciel vous permet d'économiser sur les travaux d'impression personnalisée en vous permettant d'utiliser votre imprimante existante, et ne nécessite pas des imprimantes grand format ou des traceurs. Au lieu de cela, le producteur de posters divisera automatiquement la grande image en un certain nombre de petites pages et les imprimera avec votre imprimante de maison ou de bureau. Commencez à faire des impressions grand format avec le créateur de posters !

Create Big Posters in a Few Easy Clicks

Créez de grands posters en quelques clics faciles

Pas besoin d'apprendre Corel ou Photoshop. Tout ce dont vous avez besoin pour produire une impression grand format est de choisir une image, indiquer les dimensions, et sélectionner l'imprimante. Le logiciel de posters prend en charge tous les aspects techniques, rééchantillonner, découper et trancher automatiquement les fragments en un nombre approprié de pages dans un format pris en charge par votre imprimante. Une fois le travail d'impression est terminé, collez ou scotchez les pages ensemble pour faire votre propre poster. Aucun matériel spécial n'est nécessaire ! Une imprimante personnalisée, un peu de scotch ou de la colle et des ciseaux à papier sont tout ce dont vous aurez besoin pour créer de superbes posters.

Print Graphics for a Range of Needs

Imprimez des graphiques pour un éventail de besoins

Imprimez à peu près tout ! Poster Printer vous permet d'imprimer à partir de n'importe quelle image ou photo, ainsi que des données à partir des documents Word, des feuilles de calcul Excel ou des présentations PowerPoint. Utilisez des fichiers d'images à partir de votre disque dur ou collez des données du presse-papiers. Enfin, vous pouvez utiliser n'importe quelle source TWAIN y compris les scanners et appareils photo numériques.

Vous serez en mesure de créer des impressions en taille réelle: des posters multipages en couleur, des bannières et des enseignes à des fins commerciales ou personnelles, des cartes géantes pour l'affichage des directions, des pochoirs pour graffitis et coutures; des grands dessins CAO, des tableaux, des diagrammes et des schémas pour des besoins d'ingénierie et scientifiques, des grands panneaux, des présentations ou des feuilles pour les tâches de publicité, des larges peintures murales pour votre appartement, des fonds d'écran, et plus encore.

Unleash Your Creativity

Libérez votre créativité

Faites un grand poster vous-même ! Que se soit votre image ou photo numérique de famille préférée, votre œuvre d'art ou de peinture, le logiciel de création va produire un résultat très beau. Exprimez-vous et concevez votre propre poster pour votre salon pour que tout le monde puisse le voir. Il suffit d'utiliser votre imagination pour le créateur de posters. Obtenez plus d'espace pour vos plus grands moments de conception - avec RonyaSoft Poster Printer, les impressions de taille énorme sont amusantes et faciles à faire ! Vos amis seront sûrement impressionnés par vos propres posters, peintures murales et enseignes.

Use Money-saving Features to Create Huge Spectacular Prints

Utilisez les fonctionnalités d'économie d'argent pour créer des tirages spectaculaires énormes

Utiliser le logiciel de production de posters est votre occasion d'économiser en imprimant des posters grand format sur un papier de taille ordinaire. Utilisez plusieurs feuilles de format lettre ou A4, assemblez les et créez une bannière ou une peinture murale parfaite sans avoir à payer pour un tirage surdimensionné !

features

Caractéristiques

  • Imprimer des graphiques grand format sur un papier ordinaire
  • Fractionnement automatique des grandes images en plusieurs pages de format standard
  • Impression de posters personnalisés grand format avec des tailles jusqu'à 10 x 10m
  • Plusieurs méthodes de rééchantillonnage (bilinéaire, bicubique, Hermite, Lanczos)
  • Prise en charge de nombreux formats raster et vecteur (bmp, gif, jpg, png, tiff, wmf , emf)
  • Prise en charge des sources TWAIN (scanners et appareils photo numériques)
  • Impression partielle
  • Des modèles de taille prédéfinie
  • Des mesures métriques et impériales (mm, cm, pouce)
  • Interface utilisateur en plusieurs langues
  • Amazing skins

Requirements

Exigences

Pour imprimer vos posters et bannières vous aurez besoin d'une imprimante ordinaire (Lettre US; DIN format de papier A5, A4 ou A3) ou traceur grand format (DIN format de papier A2, A1 ou A0). Le logiciel de production de posters supporte une variété de fabricants d'imprimantes comme HP, Canon, Epson, Lexmark, Brother et bien d'autres. Et bien sûr, un PC Windows avec au moins un processeur Pentium IIII 1500 et 512 Mo de mémoire RAM. Le logiciel RonyaSoft poster printing est compatible avec Windows XP (32 & 64), Windows Vista (32 & 64), Windows 7 (32 & 64), Windows 8 (32 & 64), Windows 10 (32 & 64).

Virtual girl
Share
RonyaSoft! Print your life!
Virtual girl
Testimonials
"RonyaSoft ProPoster is already better than most similar software tools."
Eli Reuel
Los Angeles, USA
"Great software program! I bought a color printer some time ago and now I just can't stop printing photos!"
Dawid Whitmore
Stockport, United Kingdom

what is a poster printer?

Print Large-format Posters and Banners at Home or in the Office

Print large-format posters, banners and signs with RonyaSoft Poster Printer! This software helps you save on custom print jobs by allowing you to use your existing printer, and does not require large-format printers or plotters. Instead, poster maker will automatically break the large picture into a number of smaller pages and print with your home or office printer. Start making big-size prints with poster creator!

Video Preview

Create Big Posters in a Few Easy Clicks

No need to learn Corel or Photoshop. All you need to produce a big-size print is to choose a picture, specify dimensions, and select the printer. Poster software takes care of all the technical stuff, automatically resampling, slicing and dicing the fragments into the right number of pages in a size supported by your printer. After the printing job is finished, glue or tape the pages together to make your own poster. No special hardware required! A custom printer, some tape or glue, and paper scissors are all you will need to create some great-looking posters.

Print Graphics for a Range of Needs

Print just about anything! Poster Printer allows you to print from any picture or photo, as well as data from Word documents, Excel spreadsheets or PowerPoint presentations. Use image files from your hard drive or paste data from the clipboard. Finally, you can use any TWAIN source including scanners and digital cameras.

You'll be able to create full-sized prints: multipage colour posters, banners and signs for commercial or personal use; giant maps for displaying directions; stencils for graffiti and stitching; big CAD drawings, tables, diagrams and schemes for engineering and scientific needs; large billboards, presentations or sheets for advertisement tasks; huge murals for your apartment; photo wallpapers, and more.

Unleash Your Creativity

Make a great poster yourself! Whether your favourite family picture or digital photo, your artwork or painting, poster creator software will produce a great-looking result. Express yourself and design your own poster for your living room for everyone to see. Just use your imagination for poster creation. Get more space for your greatest design moments - with RonyaSoft Poster Printer, huge size prints are fun and easy to make! Your friends will surely be impressed by your own posters, murals and signs.

Use Money-saving Features to Create Huge Spectacular Prints

Using poster making software is your opportunity to save by printing large-size posters on regular-sized paper. Use multiple sheets of letter-size or A4 paper, stitch them together, and create a perfect-looking banner or mural without paying for an oversized print!

Features

  • Print large-format graphics on regular paper
  • Automatic splitting of big images into multiple standard-size pages
  • Custom large-format poster printing at sizes up to 10 x 10m
  • Several resampling methods (Bilinear, Bicubic, Hermite, Lanczos)
  • Support for a range of raster and vector formats (bmp, gif, jpg, png, tiff, wmf, emf)
  • Support for TWAIN sources (scanners and digital cameras)
  • Partial printing
  • Predefined size templates
  • Metric and Imperial measurements (mm, cm, inch)
  • User interface in several languages
  • Amazing skins

Requirements

To print your posters and banners you'll need a regular printer (US Letter; DIN A5, A4 or A3 paper format) or large-size plotter (DIN A2, A1 or A0 paper format). Poster maker software supports a variety of printer vendors such as HP, Canon, Epson, Lexmark, Brother, and many others. And of course, a Windows PC with at least Pentium II 900 processor and 128 Mb RAM memory. The RonyaSoft poster printing software program is compatible with Windows 2000, Windows XP (32 & 64), Windows 2003 (32 & 64), Windows Vista (32 & 64), Windows 7 (32 & 64), Windows 2008 (32 & 64), Windows 8 (32 & 64), Windows 2012 (32 & 64).